Fragen an Austauschpartner?

2 Antworten

Einige Beispiele:

- Ta famille a des animaux de compagnie ?

- Tu vas à quelle école ?

- Quelles matières aimes-tu le plus ?

- Quelles matières détestes-tu ?

- Quels sont tes hobbies ?

- Toi et les ordinateurs ?

Tu aimes les jeux vidéos, surfer sur Internet, chatter avec tes copains/copines ?

- Quels sont tes projets d'avenir ?

Qu'est-ce que tu veux faire après le lycée ?

Quels sont tes goûts et préférences en matière de

- nourriture :

- musique :

- cinéma :

- télévision

A la télé, aimes-tu surtout regarder les émissions sportives, les films, ...

- littérature :

- rapports avec les autres :

Quel est le profil idéal d'un ami // d'une amie ?

- Dans ta ville // ton village // ton quartier, qu'est-ce que tu aimes le plus ?

- Dans ta ville // ton village // ton quartier, qu'est-ce que tu aimerais changer ?

ymarc  19.02.2019, 17:37

Alors merci bien pour l'étoile !

Frag ihn nach seinen Hobbys, wie es ihm geht, ob er eine Freundin hat und so weiter.

Missmarie44
Fragesteller

Das hab ich ihn schon gefragt und wir haben auch schon drüber geredet aber trotzdem danke

Julian490  17.02.2019, 12:10
@Missmarie44

Oder schreib ihm, zu welchen Orten in Frankreich du unbedingt sehen willst.

Missmarie44
Fragesteller

Okay das mit der Freundin habe ich noch nicht gefragt aber ist ja auch sehr persönlich

Julian490  17.02.2019, 12:14
@Missmarie44

Oder frag ihn, ob er schon in Deutschland war und was er alles für Sehenswürdigkeiten gesehen hat.