Einleitung für Nee en France

3 Antworten

genaugenommen ist Née en France kein "roman" sondern ein "récit"(m.). (und c mit cedille) also "Le récit autobiographique..."

Erscheinungsjahr (publié en....) hinschreiben und den Namen der Autorin deutlicher machen (écrit par...), sprachlich ist das gut :)

Tourtereaux
Fragesteller

Le roman autobiographique „Née en France“, publié en 2005, écrit par Sophie Ponchelet (en coopération avec la naratrice), traite de la vie d’Aicha Benaissa, une jeune fille, née en France de parents Algériens qui a était élévée entre deux nations, deux cultures et deux modes de vie différentes.

Danke, so besser? :)

Le roman autobiographique „Née en France“, publié en 2005 et écrit par Sophie Ponchelet (en coopération avec la narratrice), traite de la vie d’Aicha Benaissa, une jeune fille née en France de parents algériens, qui a été élevée entre deux nations, deux cultures et deux modes de vie différents (mode ist hier maskulin).