Reicht das von der länge des referates?

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort

Auch wenn das anscheinend nicht die Frage ist, ich korrigiere deinen Text trotzdem.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter la ville DE Toulouse. Toulouse est une ville au sud de la France, D'abord je vais vous donner des informations générales sur Toulouse: -Toulouse a quatre cent quarante-sept mille trois cent quarante habitants.(447.340) -La distance entre Karlsruhe et Toulouse est de mille quatre-vingt-quinze km -Toulouse est la capitale de la région Midi-Pyrénées. -Toulouse a une surface de cent dix-huit virgule trente (118,30) kilomètres carrés . - C' est la quatrième ville de France. Et maintenant: les attractions: -Toulouse est aussi appelée „la ville rose“ parce que beaucoup de maisons sont construites en briques rouges. Le Canal du Midi: -Le Canal du Midi est une rivière. -Il relie Toulouse à la Méditerranée -Il a une longueur de deux cent quarante (240) kilomètres. -C'est un endroit idéal pour faire du vélo ou faire un voyage dans la nature. -il est ouvert de mars à novembre. Le Pont Neuf: - Le Pont Neuf est le plus vieux pont qui traverse la rivière La Garonne à Toulouse. -Il existe depuis mille six cent trente-deux (1632) -Elle est un emblème de Toulouse. - (Elle - wer? le pont?) Il relie la place Esquirol et la rue de Metz - (Elle - ?) Il a une longueur de deux cent vingt mètres (220) Sports: Le rugby: -L'association „Stade Toulousain“ joue dans le „Top 14“. -C'est la plus haute ligue du rugby française. - En deux mille huit/ deux mille neuf (2008/09), elle occupait la troisième place. Le handball: -L'association de handball s’appelle „Fenix Toulouse Handball“ -Ils ont gagné la coupe de France de! handball en 1998. Le football: - Pour les hommes, il y a l'association „Toulouse FC“ -Ils n'ont pas gagné de grands titres français. -Mais l'équipe de football des femmes est meilleure -L'association TOAC a été 3 fois champion de France . La cuisine typique de Toulouse: -Typique pour Toulouse est le Cassoulet -c'est un ragoût de haricots blancs et des sortes de viande différentes - La “Terrine de foie gras “ est aussi une spécialité. -C'est fait avec le foie de volaille. Et voilà, c'était mon exposé sur Toulouse. Est-ce que quelqu'un a encore des questions ? / Avez-vous des questions?

Was möchtest Du wissen?