An alle die Französisch sprechen/können! Text überprüfung!

5 Antworten

Euroscola est un programmE Où des classes de toute l'Europe se rencontrent au parlement européen de Strasbourg. Pendant une journée, des jeunes Européens VONT (!) travailler en groupes et discuter ensemble DE questions et DE problèmes européens. Les élèves ont ENTRE 14 ou 15 ans et presque TOUS vienNENT DE pays différents. CHACUN parle UNE autre langue. Cinq centS jeunes de quatorze pays différents rencontrent DE nouveLLES personnes et D' autres cultures. Les jeunes préparent la visite depuis un an déjà. Ils ont étudié plusieurs sujets, par exemple: ils s'occupent de l'environnement et de la jeunesse en Europe. Chaque classe d'Euroscola à deux partenaires. Ils se SONT rencontréS deux fois déjà. Les chefs de groupes présentent leur lycée DANS leur langue maternelle. Ce n'est pas facile à comprendre. Mais il y à DES exceptions comment Jens. Il parle quatre langues différentEs par exemple LE français et LE danois et il S'EST présenté devant 500 jeunes. SA famille est très multiculturelLE. À Euroscola, il y a un jeu qui s'appelle «Eurogame». Il faut 4 jeunes qui parle quatre langues. On forme deux équipes et ON POSE des questions sur Europe en 12 langues. D'autres doiVENT (!) trouver les BONNES réponses . Un aspect important est que les élèves écoutent l' hymne européen. C'est une ode à la joie. C'est une ŒUVRE de Beethoven. Les élèves aiment les expériences à Euroscola.

Bei den Konjugationen aufpassen!

Dieser Text höhrt sich an wie eime Zusammenfassung aus einem Lektionstext von Décoivertes 4 an. Stimmt das?

Euroscola est un programme où des classes de toute l'Europe se rencontrent au parlement européen de Strasbourg. Pendant une journée, des jeunes Européens vont travailler en groupes et discuter ensemble sur des questions et des problèmes européens. Les élèves ont de 14 à 15 ans et presque chacun vient d'un pays différent. Tout le monde parle des langues différentes. Cinq cent jeunes de quatorze pays différents rencontrent de nouveaux personnes et d'autres cultures. Les jeunes préparent la visite depuis un an déjà. Ils ont étudié plusieurs sujets, par exemple s'occuper de l'environnement et de la jeunesse en Europe. Chaque classe d'Euroscola à deux partenaires. Ils se sont rencontrés deux fois déjà. Les chefs de groupe présentent leur lycée dans leur langues maternelles. Ce n'est pas facile à comprendre. Mais il y à exceptions comment Jens. Il parle quatre langues différents, par exemple français et danois et il a présenté devant 500 jeunes.(was hat er denn präsentiert?) Sa famille est très multiculturelle. À Euroscola, il y a un jeu qui s'appelle «Eurogame». Il faut 4 jeunes qui parlent quatre langues. On forme deux équipes et demande des questions en 12 langues sur Europe. D'autres doivent trouver des réponses correctes. Un aspect important est que les élèves écoutent le hymne européen. C'est une ode à la joie. C'est une chanson de Beethoven. Les élèves aiment les expériences à Euroscola.

Kann mir jemand das ausbessern?

J'habite dans une maison avec mes parents et ma souer. Nous vivons a la champagne. Nous avons di pieces. J'ai une chambre a moi. Devant la fenetre, il y a mon bureau avec une chaise. Sur le bureau, il y a mon armoire. Entre l'armoire et le lit, il y a une table de nuit. Au-dessus de mon lit, il y a de vieux horologe. Au dessus du lit, il y a ausii un beau et grand tableau. Il y a aussi un tapis et un canape bleu.

Ich bin zwar selber erst in der 10. aber es hört sich für mich so ziemlich richtig an :) wenn du was falsch gemacht hast, wird es nicht viel sein..

ich habe jetzt nicht die Fehler gezählt, die ich verbessert habe, aber es waren eine Menge

@Duponi

Glaubst du, Beethoven hat 'chansons' geschrieben?

Ein paar Fehler hast du noch übersehen. Bei der Anzahl ist das auch nicht erstaunlich. :0)