Tagesablauf Französisch im passé composé?

2 Antworten

Le jour de la balle, je me suis levé à 9:00. J'ai pris le petit-déjeuner avec ma famille et aprés j'ai fait mes devoirs. A midi, j'ai cuisiné le déjeuner/le repas avec ma mère. J'ai travaillé avec Jakob sur la balle,pour cette raison,ma mère m'a conduit à l'école à 16:00.Avec quelques camarades de classe, nous avons rencontré ensuite les derniers préparatifs pour la fête.Jacob et moi avons travaillé au Café Bar et ont été autorisés à regarder la Polonaise, ainsi que le dépôt de minuit et se sont amusés. À 02:00 dans la nuit, nous avons commencé avec le nettoyage et à 03:00 j'ai éte ramener à la maison par mon père.La balle était belle même si j'ai travaillé.

Der vorletzte Satz ist vielleicht nicht ganz richtig, da hatte ich Probleme😬
Hoffe ich konnte helfen ;)

Danke für die Rettung! Wäre sonst wirklich verloren!! :)

0

Kein Ding :) Ist auch eine gute Übung für mich gewesen :D

1

Le jour de la balle = Am Tag der Kugel

?

0

Ups sorry das schreibt man "bal" :D

0

Und nun kannst Du uns Deinen Text auf Französisch "servieren"!

Levé à 9,00 horloge. Je pris le petit déjeuner avec ma famille et mes devoirs ensemble alors été fait . Je déjeune avec ma mère déjeuner cuisiné. Depuis que je l'ai travaillé avec Jacob sur le ballon , m'a conduit . Pour ma mère 16.00 heures à l'école Avec quelques autres étudiants , nous avons fait les derniers préparatifs pour la fête couchages . Jakob et je travaille au café-bar et nous mourons, nous pourrions Polonaisse aussi bien mourir vue minuit interlude et eu une explosion . À 2:00 heures du soir et nous avons commencé à 3:00 horloge nettoyage m'a ramené de mon père . La balle était belle , même si je l'ai travaillé.

0
@xina2901

Wir korrigieren keine automatische Übersetzung à la Gougueule!

3

Was möchtest Du wissen?