Suche französischsprachige Lieder im Stil von ZAZ....

4 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Da kann ich dir alle möglichen Lieder empfehlen, da ich fast nur französische Musik höre! Ich hoffe, dass dir die Lieder gefallen!

Christophe Maé: A l'abri, J'ai laissé, Ne t'en fais pas, Belle demoiselle, On s'attache, L'olivier

Amel Bent: En silence, Je reste

Joyce Jonathan: C'est trop simple, Au bar, Ca ira, Je ne sais pas, Les souvenirs, Pas besoin de toi, Sans patience, Un peu d'espoir, Vivre avec, Tant pis

Caroline Costa: Comment vivre sans toi, Je t'ai menti

Coeur de pirate: Fondu au noir, Place de la Republique, Comme des enfants

Colonel Reyel: Celui, Toutes les nuits, Ma star

Corneille: Dis moi que tu m'aimes, Des pères, des hommes et des frères, D'amour ou d'amitié

Edith Piaf: La foule, Je ne regrette rien, La vie en rose,

Emmanuel Moire: Beau malheur, Mon essentiel, La fin, Le sourire

Generation Goldman: Famille, C'est ta chance, Je te donne, Nos mains, Pas toi

Gregoire: Tu me manques, Je laisse, Danse, Si tu me voyais, Ta main, Ce qu'Il reste de toi, Nuages, La promesse, Capricieuse, Coup du sort, Elle est, En souvenir de nous, Lève toi, Toi plus moi,

Indila: Tu ne m'entends pas, Boite en argent, Comme un bateau, Dernière danse, Tourner dans le vide

Matt Pokora: Juste une photo de toi, En attendant la fin, Ma poupée, Repartir à zero

Pauline: Il n' y a que toi, Allo le monde, Plus à prendre

Stromae: Alors on danse, Papaoutai

Greenlitchi
Fragesteller

Wunderbar, liebe Olivia ! Da kann ich jetzt aus dem Vollen schöpfen. Ganz herzlichen Dank !

Discobitch - c'est beau la bourgeoisie

Indila - Dernière Danse

Kollegah feat. Ol Kainry - Business Paris

Sexion d'Assaut - Desole

Stromae - Alors on Danse/ Papaoutai

Seit wann ist ZaZ unbekannt? ich hör die nicht , aber die taucht doch überall auf, meintest du "unbekanntere" oder etwa "klassiker" In Deutschj-Laden werden ehe weniger frnaz. Lieder überhaupt gespielt , da der Markt von "anglo-amerikanischem" Wirrwar und deren Imitatoren besetzt gehalten und überschwemmt wird, ..

Greenlitchi
Fragesteller

Deine Schlussfolgerung ist nicht logisch.

Ich habe a) geschrieben, dass ich franz. Musik im Stille von Zaz suche und b) dürfen es gerne unbekannte Künster/innen sein, die mir dann genannt werden.

Das sind zwei voneinander unabhängige Botschaften.

Ich liebe ZAZ, Coeur de Pirat und Nowelle Leroy oder so ähnlich