Französisch Dialog: Gefühle?

2 Antworten

Manger du chocolat, chagrin d ' amour. Je n' ai pas envie de faire...

Es heisst nicht avoir la pelêche [dieses Wort gibt es nicht], sondern : 

avoir la pêche

Ferner heisst es :

j'ai des problèmes

j'ai un chagrin d'amour

je n'ai pas envie de faire qc

manger du chocolat (event.: chocolat au lait :)

prendre l'air

écouter de la musique

bouger (faire du sport)

sortir (cinéma, restaurant)

Also grundsätzlich apostrophe und accents berücksichtigen.

Brauchst du nur die Verbesserungen oder willst du auch weitere Formulierungsvorschläge haben ?

Hilfe bei französisch Dialog?

Bitte kontrolliert es an Grammatik und so... Danke im vorraus☺️

...zur Frage

Dialog französisch, Korrekturlesen

Hi, ich bin neu hier und habe eine Frage:

kann man den folgenden Text so lassen (es geht um einen Dialog in dem jemand ein Auto mieten möchte).

A: Bonjour Monsieur, je veux louer une voiture une semaine. Que pouvez m'offrir?

B: J'ai une Renault cinq ou und Fiat Uno. Elle conduit plus vite que l'autre. Le prix pour cettes modèles est 170 Euro.

A. Je suis etonné de cette prix. Eh, bon, la Suisse est bien connue pour etre chère.

Dankesehr - lousette

...zur Frage

Hilfe Französisch Dialog korrigieren (6.Klasse)

Ich mache morgen ein Dialog mit einer Freundin und wir haben bestimmt Fehler bitte kontrollieren

...zur Frage

Französisch Textverbesserung?

Liebe Commuinty,
Ich schreibe morgen eine Französich Klassenarbeit, eine Aufgabe darin wird einen Text schreiben in dem wir erzählen das wir (Ich) der einzige bin der zu Hause die Hausarbeit erledige.
Ich habe zwei Texte geschrieben, weiß nur nicht ob meine Grammattik perfekt ist. Ich habe mein Französich Buch verloren und konnte somt manchmal keine richtige Wortwahl wählen. Ich musste mir ab und zu, Wörter von Google übersetzen lassen. Ich weiß das man das nicht darf usw... aber ich konnte nicht da sitzen und nichts für die Arbeit machen.

Je suis furieux, mes frères et sours ne m'aident jamais avec la maison. Je dois toujours sortir le lave-vaiselle et le ranger, fais toujours le jardinage. Et mes frères et soeurs toujours avec leurs amis, et je dois rester à la maison. Je peux comprenre cela parce que je suis plus âgé, mais cela ne veut pas dire que je dois tout faire moi-même. Quand ils seront plus vieux, ils feront tout le ménage pour moi. Et je vais regarder la télé pendant que j'y suis et rencontrer des amis. Après l'école, j'aide à la cuisine ou je sortir le poubelles. Je n'aime pas avoir à tout faire alors que mes fréres et soeurs ne le font pas. Je trouve cela injuste.
À plus!

J'en ai marre! Mon frère est vraiment nul! Quand il faut ranger, c'est toujours moi qui le fait et lui, jamais! Il a d'autres choses a faire comme sortir le chien. C'est plus agréable que ranger! C'est toujours lui qui dit "Toi tu range" ! Je n'ai pas envie de me disputer parce que mon frère fait de temps en temps mes devoir, alors j'ai besoin de son aide. Avez-vous des idées comment on pourvait peut-être ranger ensemble? Qu'est que je peux lui propose ?
À plus!

MFG YunitHD

...zur Frage

Was heisst tenez auf deutsch?

Employé : Monsieur, bonjour.

Client : Bonjour, un café s’il vous plaît.

Employé : Un café.

Employé: Voilà, monsieur… Trois euros.

Client : Tenez. 

Employé : Merci.

...zur Frage

Streit Eltern Kind - Dialog auf FRANZÖSISCH- bitte um Hilfe (korrigieren)

Hi, könnte mir jemand, der gut Französich kann, diesen Dialog verbessern. Vielen Dank Conflit entre une fille et ses parents Fille : Bonsoir Papa! Père : Tu rentres à la maison trop tard. Nous t’avons dit de rentrer avant neuf heures. On t´a attendu pour prendre le diner ensemble. Mais a dix heures on a renonce. Fille : J´ai dîné avec une copine. On a eu une pizza. Père : Comment s´appelle t´elle ? Fille : Elle s´appelle, mm elle s´appelle Jean  Père : Famine et Jean ? Fille : Tu vois. Ca ne fait pas de différence avec un copain ou une copine. J´ai dîné ailleurs. Ca suffit. Je veux me coucher. Père : Tu te moques de nous. Et tu as de nouveau allume. Fille : Quoi ? Père : Tu as de mouvais amis. Ils te font perdre la classe. … Tu allumes et tu as de mauvaises notes. Quelle note est ce que tu as reçu en français, tu as écrit un test, ne pas ? Fille : J´ai reçu deux points. Il y en a de pire. Je comprends que tu es inquiet mais je suis une fille brave.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?