Conditionnel Present Text korrigieren?

1 Antwort

À l'avenir, je ferais le tour du monde. J’emmènerais ma famille. Je suis sûr qu'elle en serait ravie. Mais je resterais tout d'abord en Europe. Je manquerais à mes amis. Je les inviterais de temps en temps. J’aimerais aller en Italie. J’aimerais apprendre à faire des pizzas. Ce ne sera pas facile pour le boulanger de m’apprendre à faire des pizzas, mais je ne voudrais voyager que dans 10 pays à travers le monde.

Für deine Textproduktionen benutze bitte keine automatischen Übersetzungsprogramme.