SAtzanfänge Referat Französich?

2 Antworten

Zuerst mal deine Sätze:
Je continue avec...
Maintenant, je parle de...

Dann vielleicht noch:
Et puis, il y a... (Außerdem gibt es...)
Maintenant, je vous montre/raconte/dis... (Jetzt zeige/erzähle/sage ich euch...)
En plus, il faut dire que... (Außerdem muss gesagt werden, dass...)
En outre, il vous faut savoir que... (Außerdem müsst ihr wissen, dass...)
De plus, vous devez connaître... (Außerdem müsst ihr... kennen.)
Alors, il y a encore... (Dann gibt es noch...)

Das fällt mir spontan ein.

Tout d'abord, je vais vous présenter ...

Ensuite, je vais donner quelques arguments pour et contre.

Finalement, je vais vous montrer dans quelle mesure on pourrait combiner tous les atouts en question.

s. u.a.:

http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/286546,0.html

10 Sätze im futur simple?

Kann mir jemand helfen, 10 Sätze im futur simple (französisch) über die kommenden Ferien (vacances) zu schreiben. Ist eigentlich gar nicht so schwer, hab es aber nicht so mit Französisch..

Hier meine 10 Sätze: Fehler? Wo? Warum? Weshalb? Danke im Voraus! :)

Je jouerai le football dans les vacances prochaines.

En plus je partirai.

Ensuite j'irai danser.

Je ferai également la musique.

Je passerai du temps avec mon amie.

Je passerai aussi du temps avec ma famille.

Je me préparerai à la vie professionnelle.

Mes parents et je voleront en Croatie.

Là nous irons nager beaucoup.

Au fin, j'irai encore manger avec mon amie.

...zur Frage

Französisch infinitivanschluss an Verben?

Gibt es eine Richtlinie dafür, wann Verben mit à oder de oder nichts angeschlossen werden? Wenn danach ein Infinitiv kommt (z.B J'aimer jouer au foot, je continue à jouer au foot, j'arrête de jouer au foot)

...zur Frage

Welche Unterthemen für ein Referat über Vulkane?

Ich brauche 3 etwas größere Unterthemen, die etwa 15 Minuten lang gehen, also je 5 Minuten, für ein Referat über Vulkane. Ich habe schon ein paar, aber vielleicht kennt sich ja jemand etwas besser aus in diesem Thema und kann mir behilflich sein :D

...zur Frage

Referat über Jeanne D'arc

Hallo, Ich will freiwillig ein Referat über jeanne darc schreiben aber ich habe sowas noch nie gemacht. Wahrscheinlich habe ich mir einfach wie immer zu viel vorgenommen und kriege das nicht zuende. Aber ich will das beste Referat über jeanne darc schreiben das es je gegeben hat und wollte euch um ein paar tipps fragen wie ich eventuell anfangen könnte usw..

...zur Frage

Französisch Referat über Baguette :)

Hey, ich muss in der Schule ein Referat auf Französisch über das Thema ,Baguette' machen.Habt ihr ein paar Ideen über was ich da so schreiben soll? Danke schon mal im voraus :))

...zur Frage

Französisch Referat korrektur/hilfe?

Hey :) ich weiß nicht, ob das wirklich soo gut zu gf passt aber ich hab keine Ahnung, wie ich einen eintrag bei Leo machen kann :P jedenfalls halt ich am Do ein Referat in Französisch und ich hab mir jetzt einen text zusammengeschustert... nur hab ich nicht solche guten kenntnisse (also auch ein paar schwierigkeiten mir den Artikeln ;)) es wär also nett von euch, wenn sich das mal jemand durchschauen kann und eve. ne korrigierte version schicken kann :) ich bin in der 9. klasse also nicht so stark umgeschrieben, dass das ein 9 klässer nicht geschrieben haben könnt :) merci beaucoup :)

Bonjour! Camarade de classes. Enseignant. Aujourd'hui je vais vous présenter un exposé sur une très fameux et jolie région dans le nord-ouest de la France. Alsace! Alors, d'abord je parle de geographie ensuite sur le clima et pusi sur le cuisine et l'histoire

Alsace est le plus petit région avec seulement 8 280 km² c'est 1,5 % du total. Il est 190 km long et 50 km large. Ce composer de deux pièces, Haut-Rhin et Bas-Rhin dans tout il y a 1 775 000 habitants. la capitale du région est Strasbourg. C'est le plus grand ville dans L'Alsace et il a le Cathédrale fameux Notre-Dame-de-Strasbourg. La frontière dans l'est est le Rhin, et à l'ouest est les Vosges. Le plus grand montagne de les Vosges s'appelle Grand Ballon. Dans le sud de les Vosges est le jolie ville Mulhouse. Elle est une ville avec tourisme et une petite peux d'industrie. Et Alsace a aussi une ville médiévale il s'appelle Colmar. Il a bien des maisons alto.Parce-que le positon central et le très prononcé infrastructure c'est le général point de jonction. L'infrastructure et le position fait l'Alsace -zu- une du régions riche et dynamique.

Le climat est agréable et chaud. Là elles est pousser le vin et aussi des fruit des citrus. La Rhône vallée dans la sud d'Alsace a connections au région de la mer Méditerranée. Les vents chaud de la mer Méditerranée va de la vallée de Rhône par le porte Burgund à Allemands. Le porte Burgund est une vaste grand vallée entre le Vosges. Par cette vallée il y a ne seulement le chaud vent mais aussi le froid vent du nord d'Allemand. Les Français qualifier cette froid vent de le Mistral est il va jusqu'à Midi de la France et aussi à Marseille.

À 1973 l'Alsace d'aujourd'hui devine une région administrer française. Mais le nom est fixer au région puis l'année 500. Les habitants d'Allemand est d'allemand et de France et vous êtes bi-lingual. Par des guerres il y a une fois Allemand et puis encore Française. Parce-que ce nouveaux européen politique la sujette à discussion est enfin en paix.

La cuisine d'Alsace est aussi très fameux , plus fameux est le flamme gâteau et le vin doux. Mais on ne peux pas dire que et une spécialité d'Alsace parc-que la frontière a déporté plusieurs fois.

le religion est aussi très important. Il y a vers 70% catholique, 12% protestantisme et 5% a autre religions. Pro cent

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?