Mediation Text Französisch?

1 Antwort

La fete FB de Thessa

Le texte raconte l’histoire de Thessa qui a fait une erreur invitation publique sur Facebook pour fêter son anniversaire . Puis, beaucoup de gens ont confirméinvitation. Ensuite, 1600 gens sont sortis  dans sa rue et ont fêté pacifiquement son anniversaire. Mais à midi, la fête a dégénéré et quelques-uns ont fait du grabuge ou se sont blessés. Pour cette raison, beaucoup de policiers ont dû venir et ont pris soin de la sécurité. Par consequent, Thessa était choquée et s´est excusée chez les voisins. Il faut ajouter que Thessa ne porte pas les coûts parce qu’elle a décomman la fête. Pendant la fête, elle a passé le temps chez grands-parents.

Hab nur die Form korrigiert, der Sinn ist mir nicht ganz klar.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Muttersprache
Duponi  10.11.2015, 16:11

chez les/ses grands-parents

und vom Sinn her würde ich sagen: beaucoup de gens (besser: plein de gens) sont venus dans sa rue fêter ....