Ist das richtig soo (Französisch)?

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Bonjour et bienvenue à ma présentation vidéo d'aujourd'hui.

oder:

Bonjour et bienvenue aujourd'hui à ma présentation vidéo.

(wobei "aujourd'hui" sich eigentlich erübrigt)

Herzlichen Dank fürs Sternchen!

0

Bonjour, et bienvenue dans ma présentation vidéo d'aujourd'hui

oder

Bonjour, et bienvenue dans ma présentation vidéo de ce jour

Bienvenue à, nicht bienvenue dans

0