In französisch das Wochenende beschreiben

1 Antwort

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

So kann dein verbesserter Text aussehen:

Mon week-end: Vendredi, j'étais à Hanovre à l'Ideen Expo. Ma copine a dormi chez moi. Nous avons fait un marathon. Nous avons regardé Supernatural toute la nuit. Samedi, j'étais fatiguée et j'ai dormi toute la journée. Le soir, je suis allée à Uder avec mes parents. Nous sommes allés voir ma soeur et Ronny. Dimanche, j'ai lu une histoire. J'ai fait mes devoirs et j'ai appris mes leçons.

Der Fehler wird immer wieder gemacht: visiter kann man nicht sagen, wenn es um Leute geht. rendre visite à ist richtig, aber gehoben, in der Umgangssprache sagt man einfach: aller voir qq

optischTV  03.04.2019, 06:34

ist das passe compose?