Ich komme bei den Hausaufgaben in französisch nicht weiter. Was kann ich tun?

Das ist die Aufgabe  - (Schule, Hausaufgaben, Französisch)

4 Antworten

Oke also für die dies nicht rihtig lesen können: Maxime:" Salut émeline! Je t'____ parce que je____ á ľexposition 《ľatelier de la bédé》. Tu ____ m'accompagner? Le programme ____ génial. Je ť____ ! " Émeline:"c'est bête. Je ne ____ pas. J'____ mon cours de flûte. Mais qu'est-ce que tu____ après ľexposition? " Maxime: "Je____ Louis à 17h 45. On____ au ciné près de chez toi! Tu nous____ lá-bas?" Émeline: "c'est une bonne idée! Je vous___ das la salle de cinéma et je___ vos places! À plus!" ..... das wars und die Wörter sind..... vais appelle va attends ai est fais garde invite peux retrouve veux und retrouves

1. t'appelle
2. vais (was übrigens nicht "will" bedeutet)
3. veux
4. est
5. Je t'invite
6. peux
7. J'ai
8. fais
9. garde
10. va
11. retrouves
12. retrouve
13. garde

So, aber eigentlich solltest du es selbst machen. Hilft auch, besonders dann, wenn dein Französisch eingerostet ist. ;)

EasyGirlMH
Beitragsersteller

Dankeeee

Maxime:" Salut Emeline! Je t'appelle parce que je vais à ľexposition 《ľatelier de la bédé. Tu veux  m'accompagner ? Le programme est  génial.

...

A toi de continuer !

Also in die 1. Lücke kommt Appelle

EasyGirlMH
Beitragsersteller

danke

luciebr  20.09.2015, 16:59

vais heißt gehen also von aller.. kommt in die 10. Lücke

EasyGirlMH
Beitragsersteller

Danke :D

luciebr  20.09.2015, 16:53

8. fais

luciebr  20.09.2015, 16:52

4.Lücke est