Fanzösisch mündliche Kommunikationsprüfung?

2 Antworten

Bonjour

J’ai décidé de passer mes vacances au Parc Disney à Paris. Tout d’abord, je vais vous donner quelques informations générales. Ensuite, je vous présenterai mes différentes activités au Parc Disney et enfin, je vous donnerai mon opinion. Maintenant, je vais commencer. J’avais 6 ans en 2012. Je suis allée à Paris avec mes parents et ma sœur. Nous avons séjourné à l’hôtel pendant 3 jours. Le jour de notre arrivée, nous sommes allés nous promener et avons dîné.  Le deuxième jour, ma famille et moi avons passé toute la journée au parc Disney. Le troisième jour, nous sommes également allés au parc Disney et après cela, nous sommes rentrés à la maison. Ma mère a fait un album photo que je vais vous montrer. Maintenant, je vais vous parler de mes activités à Paris et au Parc Disney. Nous avons beaucoup marché. J’ai pris des photos avec des personnages du parc Disney et ma sœur et moi, nous, avons demandé des autographes, par exemple de Raiponce, Flynn, Chip et Dale, Dingo, Bell, Donald Duck et Mickey Mouse. Nous avons fait une excursion en bateau. Nous avons regardé le défilé des personnages du parc Disney. Et nous avons traversé un labyrinthe et fait des tours sur les manèges. Ma sœur et moi, nous sommes allés faire du shopping. J’ai acheté un Mickey Mouse en peluche. J’ai donné cet animal en peluche à ma cousine, mais je l’ai pris en photo. Ma sœur a acheté une tirelire et ma mère a acheté cette princesse. Eh bien, en guise de dernier point, je peux dire que j’adore le parc Disney parce qu’il est magnifique et excitant pour les enfants. Aujourd’hui, je n’irais plus là-bas parce que je ne suis plus un enfant.

Wenn du deinen Text tippen würdest, könnte man deinen Text leichter korrigieren.