Brauche dringend HILFE! MUSS BIS MORGEN EINEN FRANZÖSISCHEN TEXT ÜBER FREUNDSCHAFT SCHREIBEN!

2 Antworten

L'amitié veut dire beaucoup** pour moi. J'ai quatre vrais amis dans ma vie. Un bon ami devrait toujours être honnête et être quelqu'un sur lequel ou laquelle je peux compter*. Avec des amis, on partage beaucoup de choses et pour cette raison ils devraient aussi pouvoir garder des secrets pour eux-mêmes. Mes amis jouent un rôle important dans ma vie, ils sont toujours là, quand j'ai besoin d'eux et je ne ne voudrais pas m'en passer (verzichten)

Das ist der Ausgangstext:

Freundschaft bedeutet mir sehr viel. Ich habe vier wahre Freunde in meinem Leben. Ein guter Freund sollte immer ehrlich und zuverlässig sein. Mit Freunden teilt man viel deshalb sollten sie auch Geheimnisse für sich behalten können. Meine Freunde spielen eine wichtige Rolle in meinem Leben, sie sind immer da wenn ich sie brauche.

und das auf Französisch könnte da jemand vllt nachgucken ob da Fehler sind :S

L'amitié me signifie beaucoup. J'ai quatre vrais amis dans ma vie. Un bon ami devait être toujours honnête et être sûr. Avec des amis, on divise beaucoup pour cette raison ils devaient aussi pouvoir garder des secrets pour eux-mêmes. Mes amis jouent un rouleau important dans ma vie, ils sont toujours là quand j'eux a besoin.