Un pacte avec le diable kapitel 5 und 6 bitte Hilfe

1 Antwort

Jetzt ist ja ja wahrscheinlich sowieso zu spät, aber hast du einmal geschaut, wieviele Fragen auf GF schon über dieses Buch gestellt worden sind?

Also, hier sind Inhaltsangaben von Kapitel 5 und 6:

Kapitel 5

Roxanne se réjouit que David arrête de l’interroger et lui permet de rester chez lui tant qu’elle veut. Mais elle s’ennuie et veut prendre un bain, mais David ne possède pas de baignoire. Pour cette raison, elle le convainc d’aller à l’étang avec elle. Après avoir fait la moue, il consent. Quand elle était petite, elle allait souvent là avec ses parents, ce qui la rend heureuse. Ses parents étaient encore amoureux l'un de lautre. Elle veut essayer de rendre David heureux. Comme David n’a pas de voiture, il emprunte la voiture au voisin. Puis, il conduit à l’étang.

Comme elle craint d’être découverte par la police, car celle-ci est appellée à cause d’un hold-up à proximité, elle se cache en s'allongeant sur le sol de la voiture. Elle se réjouit d’avoir un frère adoptif. Elle veut faire une course avec David et le dernier doit faire la vaisselle, mais il n’en a pas envie. Il reste au bord de l’étang et la regarde. Elle rêve dans l’eau et sent qu'elle est dans un autre monde. Pendant qu'elle s’habille, il essaie de faire des ricochets en vain. Avant de rentrer, il lui dit qu’elle est jolie. Il cache ses bleus sur les bras.

Kapitel 6

Ils sont rentrés de l’étang. Elle a faim, mais il n’y a rien à manger et David est mentalement absent, probablement à cause des drogues. Avant cela, il a essayé de lire. Le frigo est vide. Elle note tout ce qui c’est passé sur son carnet secret. Tout à coup, David lui demande de manger. Il propose de manger dans un café, mais Roxanne craint de rencontrer une personne qui la connaît. Il est très énervé (il est en état de manque/méchant/introverti/de mauvaise humeur). Roxanne remarque que des dents du fond lui manquent. Elle est triste qu’il soit très silencieux. Pour qu'il redevienne content, elle décide de se maquiller pour être plus jolie. Pour cela, elle se rend aux toilettes et se maquille pour la première fois et elle trouve qu’elle est belle comme une reine. Quand il revient, il passe devant Roxanne sans la regarder bien qu’elle l'appelle. C’est pourquoi, elle est désespérée, déçue et triste et se trouve moche. Ensuite elle enleve le fard. Elle se sent seule. De plus, elle trouve la seringue qui explique le comportement de David. Elle pleure. Ils rentrent, David s’écroule, si bien qu’elle souhaite que son père l’emmène. Elle prend son ours en peluche et redevient tout-à-fait enfant.

kannst du das auch für die ersten 4 kapitel machen?