Gibt es ein Resumé von "Les Choristes" (auf Deutsch:"Die Kinder des Monsieur Mathieu")?

2 Antworten

Oder hier ist auch noch ein Resumen:

En 1949, Clément Mathieu, professeur de musique au chômage, accepte de travailler comme un surveillant dans un internat de garcons à problèmes. Le directeur, Monsieur Rachin, est très répressif, très dur: il bat même les élèves. Pour aider les enfants, Monsieur Mathieu organise une choral et ses élèves, si agressifs au début, commencent à aimer la musique et le travail qu'ils font ensemble. Un des élèves, Pierre Morhange, a une très belle voix et beaucoup de talent. Mathieu s'oppose de plus au directeur et à ses méthodes brutales. À la fin, Rachin le met à la porte. Le petit Pépinot, un enfant qui n'a plus de parents, veut partir avec Monsieur Mathieu.

Die find ich schöner als die andere :)

lalulatsch
Fragesteller

Haben sie die aus dem Internet oder selber geschrieben?

RaUrBeF  02.07.2011, 18:31
@lalulatsch

von meiner Französischlehrerin, wir haben den Film angeschaut :)

Ist eigentlich Hausaufgabe!, aber hier:

Clément Mathieu, surveillant et un musicien raté, arrive à l'internat Le Fond de l'Etange pour y travailler comme. Mathieu commence à former une chorale. La chorale donne un concert et Morhange chante comme un ange. Mais Rachin, le directeur, découvre que d'argent a été volé et il accuse Mondain. Après les élèves partent en ballade dans la forêt. Mondain met le feu au pensionnat. Alors le pensionnat brûle et le directeur déserte l'internat. À la fin Pépinot demande à Mathieu de l'emmener avec lui.