Freundschaftssprüche auf Französisch / Englisch?

3 Antworten

  • Mes amis sont ma richesse - I am wealthy in my friends.
  • Grosses bises - Lots of hugs & kisses.
  • Bons baisers - Lots of love.
  • Je t'embrasse fort. - Hug you tight.
  • Laissez les bons temps rouler. - Let the good times roll.
  • Tu es quelqu'un de très spécial - You are special.
  • Je me réjouis de te revoir. - I am looking forward to seeing you again.
  • We had lots of fun. Nous nous sommes amusé beaucoup.
  • Un bon rire c'est comme le soleil dans une maison. - A good laugh is sunshine in a house.

und ggf. :

🙋

Une vraie amitié est celle qui a vécu est survécu à des moments difficiles

(Eine richtige Freundschaft ist diejenige, die schwierige Momente gelebt und überlebt hat.)

Le temps ne te fait pas perdre les amis... Il te fait comprendre qui sont les vrais.

(Die Zeit entzieht dir keine Freunde, stattdessen zeigt sie dir wer die richtigen sind.)

Liebe Grüsse :*

The best way to have a friend, is to be one.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Man hat schon so Einiges erlebt