Französisch Cahier Hausaufgaben überprüfen

2 Antworten

S.58 nr. 2 Aufgabe: Verwende ne...plus(de), ne..pas encore, ne...rien, e...jamais,ne...personne,ne...que,ne...pas du tout.

1.A Montréal, les gens ont sûrement peur du froid, non? ->Non, à Montréal, les gens n'ont pas du tout peur du froid. 2. En juin, est-ce qu´il y a encore de la neige à Montréal? Mais non, en juin,il n´y a jamais de la neige à Montréal. 3. Quand il fait très froid, les gens font aussi du shopping dehors? Non,quand il fait froid, on ne fait que du shopping dans la ville souterraine (ne que=nur). 4. Tes parents prennent aussi des bains de neige,l'hiver? Non, ils ne prennent jamais de bains de neige......... 5. Est-ce que le grand pow wow de juillet a déjà commencé? Non, le grand pow wow de juillett n ´a pas encore commencé. 6.A Montréal, ça énerve tout le monde quand on ne parle pas le français du Québec? Mais non ça n´énerve personne! 7.On n´a rien oublié pour l'excursion.........

abcjc
Fragesteller

dankeschön:)

schreib lieber die Lösungen hier rein, da ist die Wahrscheinlich größer, dass irgendjemand antwortet..als wenn jedes dieses Heft zu Hause hat und dann auch noch Lust hat, hier alles hinzuschreiben :D

abcjc
Fragesteller

S.58 nr. 2 Aufgabe: Verwende ne...plus(de), ne..pas encore, ne...rien, ne...jamais,ne...personne,ne...que,ne...pas du tout. 1.A Montréal, les gens ont sûrement peur du froid, non? ->Non, à Montréal, les gens n'ont pas du tout peur du froid. 2. En juin, est-ce qu´il y a encore de la neige à Montréal? Mais non, en juin,il n´y a pas encore de la neige à Montréal. 3. Quand il fait très froid, les gens font aussi du shopping dehors? Non,quand il fait froid, on ne fait plus du shopping dans la ville souterraine. 4. Tes parents prennent aussi des bains de neige,lhiver? Non, ils ne prennent plus de bains de neige......... 5. Est-ce que le grand pow wow de juillet a déjà commencé? Non, le grand pow wow de juillett n ´a pas encore commencé. 6.A Montréal, ca enerve tout le monde quand on ne parle pas le francais du Québec? Mais non ca n´enerve personne! 7.On n´a rien oublié pour lexcursion.........

abcjc
Fragesteller
@abcjc

ist das so richtig?:)