Französisch Email verbessern bitte :)!?

Wäre jemand so lieb und verbessern folgende Email die ich für den französisch-Unterricht schreiben muss? Danke schonmal, noch einen schönen Abend :)!

De: aurelie.dobosco@gmail.fr

À: chloé.roux@gmail.fr

Objet: vacances !!!

Coucou,

Ca va ma douce ? Je t’écris pour te raconter un peu de mes vacances.

C’est magnifique ici en Bretagne. Il y du soleil tous les jours et les gens sont super gentils ! En ce moment, je me promène au bord de la mer, apprécie le coucher du soleil et écoute le bruit de vagues – c’est comme dans un rêve. Dommage que tu n’es pas là.

Malheureusement, Grégoire ne profite pas de ses vacances comme moi. Je t’ai déjà raconter que le collège Jean Moulin le prends? Oui, je sais, ce n’est pas la meilleure école mais nous n’avons pas d’autre option… Alors, même si ce sont les vacances, il doit travailler pour l’école. Mais il n’a rien fait d’autre que mâcher son stylo et regarder dans le vide. C’est sans espoir.

Arrêtons-nous à parle de ça. Tu te demandes certainement comment ça se passe entre moi et Pierre. Eh bien, .. que puis-je dire ? Nous ne parlons pas beaucoup. Non.. nous ne parlons rien. Je ne sais pas quoi faire, ça ne peut pas continuer comme ça ! Pierre n’est plus l’homme dont je suis tombé amoureuse. Il a tellement changé… Peut-être il faut faire une pause dans notre relation ?

Qu’est-ce que tu en penses ? As-tu des conseils pour moi ?

Je t’envoie quelques rayons de soleil.

Bises,

Aurelie

 

Lernen, Schule, Sprache, Fremdsprache, Unterricht, Französisch
2 Antworten
Kann bitte jemand meinen Französisch Text verbesser :)?

Ich muss in Französisch ein "Portrait" zu Grégoire aus dem Buch 35 kilos d'espoir schreiben. Ich bitte euch diesen zu verbssern und mir Verbesserungsvorschläge zu geben. Bitte hilft mir auch dabei verschiedene Satzanfänge zu finden. Irgendwie starten nämlich alle meine Sätze mit il ;(. Danke schonmal im Vorhaus und einen schöen Samstag noch! :)

Voilà, c’est Grégoire!

Grégoire Dubosc est un garçon de 13 ans qui déteste l’ école plus que tout au monde. Il n'y a rien de plus ennuyeux pour lui que l'école. Il a des grandes problèmes scolaire et même redouble la classe deux fois . Ce que Grégoire hais le plus à l’école c’est l’E.P.S. parce qu’il est très antisportif, faible et mince. Au contraire, le garcon est très talentueux dans l’artisanat : Il aime bricoler, réparer et inventer des choses. Il partage cette passion avec son grand-père, grand-Léon, qui est son meilleur ami et son plus important personne de référence. Léon était toujours là pour Grégoire depuis qu’il était petit, surtout quand ses parents, avec qui Grégoire n’a pas du tout une bonne relation, une fois de plus disputent. Il n’a pas beaucoup d’autres amis parce que en général, le garçon est très introverti, tranquille et plutôt un solitaire. D’ailleurs il est très paresseux, amorphe, démotivé, fatigué de son monotone vie, il est toujours sous pression et ne se sent pas du tout compris par ses semblables. Mais en ce qui concerne l’artisanat, c’est très diffèrent : Le petit artisan veut toujours apprendre des nouvelles choses, s’améliorer et il travaille très motivé et déterminé.

Pour conclure, on peut dire que Grégoire est un ado typique avec une grande aversion pour l’école mais un unique bon de l’artisanat.

Schule, Sprache, Französisch, Übersetzung
2 Antworten