Brief an Mutter?

1 Antwort

Schreib doch sowas wie,
Chère Maman,

Je t'écris pour te dire à quel point je suis heureuse de poursuivre mes études en musique à la ville. J'apprends tellement de choses intéressantes et j'ai déjà fait de nouvelles amies.

Je sais que tu as toujours été très fière de moi et que tu m'as encouragée à suivre mes rêves, même si cela signifie quitter la maison et notre famille taubstumme. Je te remercie pour ton soutien inconditionnel et pour m'avoir donné les moyens de réaliser mes ambitions.

Je te manque aussi, maman, et j'aimerais beaucoup te voir et te parler bientôt. Comment vas-tu? Comment va papa et le reste de la famille? J'espère que tout va bien pour vous sur la ferme et que papa est satisfait de son nouveau rôle en tant que maire.

Je t'embrasse fort et j'attends de tes nouvelles.

Ton enfant qui t'aime,

[Ton nom]

Dans ce courrier, la fille remercie sa mère pour son soutien et parle de sa nouvelle vie à la ville, où elle étudie la musique. Elle demande des nouvelles de sa famille et de son père, qui est devenu maire, et expriment sa nostalgie de la maison et de sa famille taubstumme.

Emirhan46
Fragesteller

Danke dir vielmals Nikolei1337