"Dans le texte 'Ma mère, son mec, mes demi-frères et moi' de Anne-Sophie Erhart de l'année 2003, il s'agit des jeunes en une nouvelle famille."

  • Le texte Ma mère, son mec, mes demi-frères et moi de Anne-Sophie Erhart, datant de 2003, parle de jeunes qui entrent dans une nouvelle famille.

Au début du texte, il donne au lecteur une idée, ce qui une "famille recomposées". D'ailleurs, il attire l'attention sur le nombre, qui sonst concernés.

  • Au début du texte, l'auteure nous explique le terme de "famille recomposées". (#ymarc)
  • D'ailleurs, elle attire l'attention sur le nombre de personnes concernées.

D'abord, le texte raconte du circonstances familiares de Cyril. Elle dit, s'elle contente avec la nouveau famille, bien qu'elle n'ai pas sentiments pour leur beau-père. (obwohl sie keine Gefühle für ihren Stiefvater hat)

  • D'abord, le texte raconte de la situation familière de Cyril. Elle dit, qu'elle est contente avec sa nouvelle famille, même si elle n'a pas de sentiments pour leur beau-père.

En fin de compte, le texte parle de Emma, qui trouve que leur beau-père est un personne qui n'est pas d'ici. Elle a un compréhension different concerant la 'famille idéale'"

  • Finalement, le texte parle aussi d'Emma, qui trouve que leur beau-père est une personne qui n'est pas bien bien placée (verstehe das nicht ganz). Elle a un autre opinion en ce qui concerne la famille idéale.

Dein Text ist leider nicht so einfach zu verstehen, da oft nicht klar ist von wem oder wovon die Rede ist. Ist es die Autorin oder eine Person aus dem Text? z.B. D'ailleurs, il attire l'attention sur le nombre, qui sonst concernés. (Anzahl wovon ?). Aber wenn du das Ganze nochmal nacharbeitest, solltest du einen guten Text herausbekommen.

PS: Ich helf dir gerne wenn du noch Fragen hast.

...zur Antwort
Weitere Inhalte können nur Nutzer sehen, die bei uns eingeloggt sind.