Buchbeschreibung, richtig?

2 Antworten

Je vais vous présenter mon livre préféré « les 100 » de Kass Morgan. Dans l'histoire, il s'agit d'une guerre nucléaire dévastatrice sur Terre. C'est pourquoi l'humanité vit sur un vaisseau spatial, appelé Colonie, depuis 300 ans. Ils en ont pris soin et ont des lois strictes. Mais lentement, les ressources et l'oxygène se raréfient. C'est pourquoi 100 criminels doivent faire l'impossible : Retourner sur Terre et voir si la vie sur terre est à nouveau possible. Arrivés sur terre, les jeunes ont d'autres problèmes. Beaucoup de criminels ont été blessés lors de l'atterrissage problématique sur Terre. Voilà pourquoi ils ont besoin de la valise de médicaments, mais ceux-ci ont disparu. Mais ce n'est pas le seul problème : Les 100 ne sont pas seuls. Pour Clarke l'intelligent, pour le mystérieux Bellamy et pour l'obstiné Wells et les autres criminels commence alors une aventure mortelle.

Ist meine Korrektur für dich klar genug?

Je vais vous présenter mon livre péféré « les 100 » ecrit par Kass Morgan. Dans ce livre, il s´agit de une guerre nucléaire dévastatrice sur Terre. C'est pourquoi l'humanité vit sur un vaisseu spatial, appelé Colonie, depuis 300 ans. Ils en sont pris soin et ont des lois strictes. Mais lentement, les ressources et l'oxygène raréfient. C'est pourquoi 100 criminels doivent faire l'impossible : Retourner sur Terre et voir si la vie sur terre est à nouveau possible. Arrivés sur terre, les jeunes rencontrent de nouveaux problèmes. À cause de l'atterrissage problématique sur Terre, beaucoup des criminels ont été blessés. C'est pourquoi ils ont besoin de la valise de médicaments, mais ceux-ci a disparu. Mais ce n'est pas le seul problème : Les 100 ne sont pas seuls. Pour Clarke l'intelligent, pour le mystérieux Bellamy et pour l'obstiné Wells et les autres criminels commence une aventure mortelle.