Monsieur Ibrahim et le fleurs de coran Titelbedeutung?

3 Antworten

Monsieur Ibrahim et leS fleurs dU Coran

Après la mort d'Ibrahim, Momo trouve dans son Coran des fleurs séchées.

C'est l'explication de l'auteur lui-même. (Éric-Emmanuel Schmitt)

ymarc  09.12.2021, 17:06

"Lorsqu'il récupérera son vieil exemplaire, Momo découvrira ce qu'il y avait dans le Coran de Monsieur Ibrahim : des fleurs séchées."

ymarc  14.12.2021, 18:09

Alors merci bien pour l'étoile !

Ich glaube, das kommt irgendwo in einer Szene im Buch vor... aber ich habe es jetzt vergessen...

Irgendwo sitzen Momo und M. Ibrahim gemeinsam im Geschäft von M. Ibrahim, und ich denke, M. Ibrahim oder so sagt das...