PAHAH digga.. omg kommt davon wenn deine Mami dir alles selber kauft. Ich hab mir durch Arbeit ne ps4 pro und 4k fernseher gegönnt,bin selber minderjährig und kann wann ich will zocken 😂

...zur Antwort

Schalt einen Anwalt ein. Was er macht ist gegen die Menschenrechte

...zur Antwort

Le voyage et ses conditions matérielles Modifier
Le déplacement sur de longues distances est consubstantiel à l'homo sapiens, puisque ce dernier va progressivement coloniser l'ensemble du globe terrestre. D'autre part, ces déplacements s'accentuent à la période néolithique, le plus souvent motivés par des raisons pratiques (famille et vie sociale, commerce, exploration, guerres...). A titre d'exemple de conquêtes et/ou d'exploration, on peut mentionner les conquêtes d'Alexandre le Grand, celles de Darius, la colonisation de la Méditerranée par les Grecs et les Phéniciens, le développement des conquêtes romaines, l'expansion des empires égyptiens, chinois ou musulmans ou, plus près de nous, les Grandes Découvertes. Autant d'expéditions qui ont souvent entrainé les hommes fort loin de chez eux. Le commerce et les pèlerinages sont également d'importants et fréquents motifs de voyage dont on trouve de nombreuses traces dès l'Antiquité.

Le voyage est lié à des conditions matérielles qui vont se développer au cours du temps.Transports, logement, orientation sont autant d'éléments qu'il a fallu inventer puis développer, pour que l'homme puisse se déplacer aisément. Tout d'abord, à côté de la marche, premier mode de locomotion, différents moyens de transport vont se développer, qui rendront le voyage plus aisé: la domestication du cheval, et l'invention de la roue, qui permettront la création de voitures (au sens de « plate-forme, caisse ouverte ou fermée montée sur roues, tirée par la force animale, qui sert à transporter des personnes, des objets[1]. »); le bateau qui permet la navigation fluviale et maritime, mais aussi la construction et l'entretien de routes (par exemple l'important réseau de voies romaines), de ponts permettant de franchir des obstacles naturels. Mais le voyageur doit aussi pouvoir se nourrir et s'abriter durant son déplacement, ce que permettent peu à peu des réseaux d'hôtellerie et d'auberges. Au Moyen-Orient, ce besoin a été en partie satisfait par les réseaux de caravansérails qui offraient gite et protection aux caravanes. Durant l'Antiquité, le manque d'auberges a pu être pallié par des réseaux de connaissances à l'étranger qui pouvaient héberger les voyageurs. Cela a par exemple souvent été le cas dans l'Empire romain, au point même de freiner l'expansion des auberges[2]. Enfin, voyager suppose de se représenter le territoire sur lequel on se déplace; de ce besoin (entre autres raisons) naîtra la cartographie. Il faudra cependant attendre les portulans médiévaux puis les cartes maritimes de la Renaissance pour que la carte devienne une aide réelle et efficace pour le voyageur.

...zur Antwort

Ohne alles durchzulesen.. kann ich dir sagen;

Wenn jemand dem Islam beitritt, ist es so, als wäre man neu geboren worden. Also komplett ohne Sünden. Alles von Anfang an.

...zur Antwort

.. übertreib nicht gleich. Sag einfach dass er es nach der Schule zurückgeben muss.

...zur Antwort

Alkohol zerfetzt die Leber... würde zum Artzt gehen.

...zur Antwort

Wenn du sie gefunden hast musst du es der Regierung abgeben

...zur Antwort

Ne... wenn man krank ist , ist man entschuldigt... ist doch klar ^^

...zur Antwort

Ich würde da die leute anrufen und eben penetrieren mit fragen

...zur Antwort

Schau mal auf die Verpackung, da müssten die Nebenwirkungen stehen. Und falls es nicht da steht oder es schlimmer wird ruf da an

...zur Antwort

Oha digga... ich dachte erst da wäre nur n kissen oder so.. warum machst du denn kein Fitness?

...zur Antwort