Kann jemand gut Französisch, der mal drüber schauen kann?

4 Antworten

Lucie est le personnage principal du livre "Mi agne mi demon". Elle a les cheveux bruns et elle a environ 16 ans. Elle est étudiante et va en deuxième classe B. Elle vit avec sa mère, qui travaille comme infirmière. La mère rentre tard et a peu de temps pour sa fille. Lucie s´ennuie.

Les autres personnages du livre sont son ami d'école Julian et son partenaire de chat nommé Ange.

Julian souhaite depuis longtemps que Lucie s'inscrive sur une plateforme de chat. Elle accepte alors et crée un profil appelé "Demone" afin de dissimuler son identité et d'être inconnue. Elle veut également se faire passer pour une personne non timide sur Internet, ce qu'elle est en réalité.

Dans le chat, ils sont choqués par les demandes perverses. Elle reçoit beaucoup de demandes de contact d'hommes qui ne veulent que du sexe. Un jour, elle rencontre quelqu'un qui s'appelle Ange. Il n'est pas comme les autres. Lucie commence à lui écrire beaucoup .. et il annonce qu'il est aussi un adolescent.

Julian prévient Lucie et lui dit de ne pas lui faire confiance. Peut-être qu'il fait ça pour rendre jaloux quelqu´un

Lucie pourrait éventuellement devenir dépendante de l'ordinateur. Une autre caractéristique que Julian dit à propos de Lucie est qu'elle rit beaucoup jusqu'à ce qu'elle rougisse.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Muttersprache
Vvvvvvvvvvv
Fragesteller

Danke und ich habe eine Frage:

Les autres personnages du livre sont son ami d'école Julian et son partenaire de chat nommé Ange.

ich möchte sagen, dass Julian und der Chatpartner Ange IHRE Freunde sind. Sagt man dann son oder s‘ami und sa partenaire

Hey, würde an einigen Stellen den Satzbau ändern, in welcher Stufe bist du?

Habe eine Zeit lang in Frankreich gelebt und finde du klingst an einigen Stellen sehr deutsch

Vvvvvvvvvvv
Fragesteller

Okay. Was würdest du ändern? Ich bin in der Oberstufe

sskywalkerr  21.11.2020, 22:54
@Vvvvvvvvvvv

finde die Stelle an der du die anderen Charaktere beschreibst kann man eher was mit qui machen z.B, auch der erste Satz, schließt der an irgendwas an oder ist das wirklich dein Anfang?

Ich habe gerade nicht so viel Zeit (muss ins Bett), aber es müsste wohl

Mi-ange mi-démon

heißen. "Ange" ist das Wort für "Engel". "Un agne" ist ein Lamm. :)

Sehr gut! Ist das von dir?

Woher ich das weiß:Studium / Ausbildung – Sprachen machen Spaß!
Vvvvvvvvvvv
Fragesteller

Danke. Ja hab ich geschrieben