Kann mir jemand den Text korrigieren?

1 Antwort

Ich verbessere grobe Fehler:

Je vais répondre à la question si je 'étudierais et vivrais en France. Pour répondre à la question je vais appeler des arguments pour et contre.

Étudier et vivre à Paris est très intéressant. On peut découvrir des nouveaux gens et la culture de la France.

En outre, Paris est une belle ville avec beaucoup de monuments et dans son temps libre, on peut visiter la Tour Eiffel, faire une balade et beaucoup d'autres choses.

Paris est très stressant et il y a beaucoup de touristes. De plus, il y a beaucoup de bruit et la ville est très sale. Et en plus, les loyers sont très chers. Cependant, on peut vivre dans la banlieue les loyers, car ils sont moins cher. On doit faire attention, la banlieue est très criminelle et il y a donc une problème de sécurité. Pour cette raison je ne voudrais pas vivre dans la banlieue.

En résumé, on peut dire que vivre et étudier a Paris est une bonne expérience mais cette vie ne serais pas pour tout le monde.