Frage von juliawensauer, 144

Referat in Französisch über den Eiffelturm. Bitte um Korrektur, da mein Französich sehr schlecht ist...?

Hallo ihr Lieben, ich brauche dringend eure Hilfe. Ich muss ein Referat in der Schule auf französisch über den Eiffelturm halten und würde euch dringendst darum bitten euch das Referat einmal durchzulesen und meine sprachlichen Fehler zu verbessern, da ich auf der Kippe stehe... danke schonmal im Voraus

Pour commencer j’aimerais vous parler d'informations de la histoire de la Tour Eiffel. La Tour Eiffel est une construction très connu. Elle a été construite entre 1887 et 1889. Elle a été construite par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne elle a 324 métrés de hauteur. D'ici à 1930 la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde. Elle était ouvert le premier fois en le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7 arrondissement de Paris. Alors, ce près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est la dame de fer. La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 métrés de hauteur. A cet étage il y a un cinéma ou on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regardent des autres attraction de Paris ici. A deuxième étage on peut trouve un restaurant qui s'appelle Jules Verne. Du troisième étage on peut monter sur un point de vue. Alors est-ce que vous pouvez penser combien des marches la Tour Eiffel a ? 1710. Aujourd'hui la Tour Eiffel est très populaire pour les touristes mondiale. Elle est un symbole d'amour et de Paris. Chaque année plus de 6.000.000 visiteurs veulent visiter la Tour Eiffel.

Hilfreichste Antwort - ausgezeichnet vom Fragesteller
von LolleFee, Community-Experte für Grammatik, Rechtschreibung, Schule, ..., 89

Pour commencer, j’aimerais vous parler de l'histoire de la Tour Eiffel (oder vous donner des informations sur l'histoire de la Tour Eiffel). La Tour Eiffel est une construction très connue (construction gefällt mir nicht, zumal dann auch noch zweimal construire kommt... Vorschlag: une curiosité très connue). Elle a été construite entre 1887 et 1889. Elle a été construite par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne, elle a 324 mètres de hauteur. Jusqu'en 1930, la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde. Elle a été ouverte pour la première fois ø le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7e arrondissement de Paris. Alors, c'est près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est "la dame de fer". La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 mètres de hauteur. A cet étage, il y a un cinéma on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regarder les autres attractions de Paris ici. Au deuxième étage, on peut trouver un restaurant qui s'appelle Jules Verne. Du troisième étage, on peut monter sur un point de vue. Alors est-ce que vous pouvez vous imaginer combien de marches a la Tour Eiffel? Ce sont 1710. Aujourd'hui, la Tour Eiffel est très populaire auprès des touristes. Elle est un symbole de l'amour et de Paris. Chaque année, plus de 6.000.000 visiteurs veulent visiter la Tour Eiffel.

Kommentar von Ruehrstab ,

Da sind zwei bis drei Fehler weniger drin als bei mir, wahrscheinlich keiner mehr. :)

Antwort
von Ruehrstab, 60

Gut gemacht; es waren (wenn auch viele) Kleinigkeiten.

Pour commencer, j’aimerais vous donner des informations sur l'histoire de
la Tour Eiffel.

La Tour Eiffel est une construction très connue. Elle a été construite entre 1887 et 1889, par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne, elle a 324 mètres de hauteur. D'ici à 1930, la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde.

Elle fut ouverte la première fois le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7e arrondissement de Paris, donc près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est la dame de fer.

La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 métrés de hauteur. A cet étage, il y a un cinéma ou on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regarder d'autres attraction de Paris ici.
Au deuxième étage, on peut trouver un restaurant qui s'appelle Jules Verne.
Du troisième étage, on peut monter sur un point de vue.

Alors : Est-ce que vous pouvez estimer combien des marches elle a, la Tour Eiffel ? 1710. Aujourd'hui, la Tour Eiffel est très populaire pour les touristes mondiaux. Elle est un symbole d'amour et de Paris. Chaque année, plus de 6.000.000 visiteurs explorent la Tour Eiffel.