Referat in Französisch über den Eiffelturm. Bitte um Korrektur, da mein Französich sehr schlecht ist...?

1 Antwort

Pour commencer, j’aimerais vous parler de l'histoire de la Tour Eiffel (oder vous donner des informations sur l'histoire de la Tour Eiffel). La Tour Eiffel est une construction très connue (construction gefällt mir nicht, zumal dann auch noch zweimal construire kommt... Vorschlag: une curiosité très connue). Elle a été construite entre 1887 et 1889. Elle a été construite par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne, elle a 324 mètres de hauteur. Jusqu'en 1930, la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde. Elle a été ouverte pour la première fois ø le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7e arrondissement de Paris. Alors, c'est près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est "la dame de fer". La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 mètres de hauteur. A cet étage, il y a un cinéma on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regarder les autres attractions de Paris ici. Au deuxième étage, on peut trouver un restaurant qui s'appelle Jules Verne. Du troisième étage, on peut monter sur un point de vue. Alors est-ce que vous pouvez vous imaginer combien de marches a la Tour Eiffel? Ce sont 1710. Aujourd'hui, la Tour Eiffel est très populaire auprès des touristes. Elle est un symbole de l'amour et de Paris. Chaque année, plus de 6.000.000 visiteurs veulent visiter la Tour Eiffel.

Ruehrstab  08.01.2016, 12:39

Da sind zwei bis drei Fehler weniger drin als bei mir, wahrscheinlich keiner mehr. :)