französisch präsentation über eiffelturm bitte um verbesserungsvorschläge!

3 Antworten

la tour Eiffel à l‘intérieur

La tour Eiffel a exactement 3 étages. Tous les étages ont une superficie totale de 6095 mètres carrés.

Le premier étage se trouve sur les arcs. Vous pouvez ** y** aller soit par l'ascenseur ou par les escaliers . Il couvre une superficie de 4415 mètres carrés, ce qui signifie qu'il peut facilement accueillir 3000 personnes . Le premier étage est maintenant le plus grand de tous . Il y a aussi une salle de cinéma retraçant l‘histoire de la tour Eiffel, un restaurant très classe qui s'appelle „58 Tour Eiffel“. De nombreux personnages célèbres y ont fêté leur mariage, par exemple Tom Cruise. Il y a aussi des boutiques de souvenirs et même (fournir des post-adoption - ???). Il y a une belle vue panoramique sur Paris.

Ich mache sofort weiter.

scaared
Fragesteller

mit post-adoption ist Postannahmestelle gemeint gewesen, habe kein anderes wort dafür gefunden :S Vielen Dank!! Sehr nett von ihnen das sie sich die zeit nehmen

Pilufass  10.03.2013, 14:57
@scaared

Warum schreibst du nicht einfach ' un bureau de poste'.

Le deuxième étage se situe à une hauteur de 115 mètres et a une superficie de 1430 mètres carrés, ce qui en fait le deuxième plus grand étage. Il a une capacité d'accueillir ** 1600 visiteurs simultanément. Vous **pouvez arriver / accéder à l'étage par l' escalier ou l'ascenseur. Il y a le restaurant "Jules Verne", une boutique de cadeaux, un ( cas de rôtisserie - ???) et( d'affichage, qui sont des images, l'histoire de la tour eiffel dit. - also DAS kannst du noch mal überarbeiten!) Et bien sûr, au deuxième étage vous avez un ( look - das ist englisch!) beaucoup mieux que du premier étage.

La plate-forme supérieure est située à 276 mètres de haut . Il a une superficie de 250 mètres carrés et peut accueillir 400 personnes. Le troisième étage ne peut être atteint que par l‘ascenseur. Les escaliers ne sont par permis , parce qu‘** ils** sont très dangereux et il y a beaucoup de tentatives de suicide . Au dernier étage, il y a un bar à champagne et les personnes ( Waxworks - what ??) ( comme Gustave Eiffel et représenter sa fille Claire. - ???)

Den Rest könntest du auch noch mal überarbeiten. Da kommt vieles von google, oder?!

scaared
Fragesteller

Ja, habe hauptsächlich mit google gearbeitet und aufgrund meiner mangelnden Kenntnisse konnte ich auch nicht erkennen dass so vieles so sehr falsch ist :/ ALso dann keg ich mal los und überarbeite es nochmals:) Dankeschön für ihre Hilfe !

scaared
Fragesteller
@scaared

habe eine Frage, was meinen sie mit diesen Sternchen :

d'accueillir ** 1600 visiteurs simultanément. Vous **pouvez arriver / accéder

Vous pouvez ** y** aller soit

Pilufass  10.03.2013, 15:29
@scaared

Die *** kommen manchmal ganz von alleine, wenn ich etwas dick drucken will. Also *** oder dick schwarz geschrieben ist dasselbe.

Pilufass  10.03.2013, 15:00

Elle (= LA plate-forme) a une superficie de...

grammaire kann ich noch nicht , aber der ami Tom Cruise wird groß geschrieben ; bin noch sen. anfänger.