Französische Zeitformen korrigieren?

1 Antwort

Kenza Farah est une chanteuse, actrice, compositrice et une interprète qui a du talent. Elle est née en Algérie le huit juillet 1986. Pendant son enfance, elle vivait avec ses cinq frères et sœurs à Marseille. Pendant l’adolescence, elle a découvert son intérêt pour la musique; c'est la raison pourquoi elle a commencé (Was hat sie angefangen?). En 2006, elle a obtenu un contrat avec Indi Karismatik et elle a produit son premier album „Authentik". Pour cet album, elle a reçu un disque d’or. Elle a travaillé avec beaucoup d'artistes (lair et Nina Sky). Elle aime danser et chanter.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Es gibt keinen Anspruch auf Dank. Ich freu mich nur darüber.