Ich muss auf Französisch einen kleinen Text schreiben, habe aber keine Idee?

2 Antworten

Mon cher ami Mehdi, je suis surpris de savoir ce que tu as accompli avec les enfants. Moi aussi, quand j'étais plus jeune j'ai fait beaucoup de choses qui ont parues extraordinaires aux yeux de qui me regardait. Il est fondamental d'avoir des idées: un épisode dont je me rappelle, était celui où quelqu'un ne savait pas comment résoudre un exercise en français et moi j'eus tout de suite l'idée nécessaire afin de pouvoir l'aider. J'ai été en mesure de lui écrire un texte composé de nombreux mots et, à la fin, j'ai découvert qu'il avait reçu une bonne note sur ce même devoir. Ce fut une experience satisfaisante.

Piste 4U :

...... Moi aussi, j'ai été créative. On jouait au volley-ball, mon sport préféré. J'ai envoyé le ballon un peu trop loin et il est tombé dans une petite mare à canards. Alors, on a fait du water-polo et on a bien rigolé ....

ymarc  27.09.2020, 15:06

Salut Mehdi, Merci de ton message sur ton blog qui m'a beaucoup plu.

...