Französische Geschichte im Internet?

2 Antworten

Schau ob du damit was anfangen kannst

Pierrot mon ami – Raymond Queneau | Il était une fois…des livres. critiquebooks.wordpress.com/.../pierrot-mon-am...Im Cache - Diese Seite übersetzen 15 févr. 2012 – Parce que, qu'est-ce que raconte Pierrot mon ami ? L'histoire d'un héros qui n'en est pas vraiment un, Pierrot, personnage un peu particulier, ...

www.cornelsen.de/.../9783464220962_x1IN.pd... - Diese Seite übersetzen Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - Schnellansicht 14 La France sous l'Occupation . . . . . . . . . . . . . . . . . Seite 13 . . . . . . . . . . . D3 / S3. 15 Pierrot, mon héros . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Seite 14 . . . . . . . . . . . D3 / S3 ...

troubadour des mots » Blog Archive » pierrot mon héros

colleville.eu/2010/07/21/pierrot-mon-heros/Im Cache - Ähnliche Seiten - Diese Seite übersetzen 21 juil. 2010 – pierrot mon héros. symbole-franc-macon.gif. Les héros ne sont plus parmi nous. La peur est en nous. La guerre pour le plaisir. N'a plus d' ...

Ist es von Raymond Queneau?

onename
Fragesteller

Keine ahnung ^^