Französisch korrigieren (Rechtschreibfehler, Grammatik ect?

1 Antwort

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

En Allemagne, des centaines de femmes sont mariées de force chaque année par leur famille. Zahra, douze ans, était//est l'une d'entre elles. Elle grandit dans une ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Sa famille est venue du Pakistan en Allemagne quand elle avait trois ans. Son père travaille. Sa mère n'est pas autorisée à travailler, elle porte un foulard parce que son mari l'exige. En février 20xx quand Zahra rentre à la maison, elle apprend qu'elle doit aller au Pakistan avec sa famille. Elle ne veut pas, mais elle n'a pas le choix, On lui a dit que les billets étaient chers et que ce ne serait que pour deux semaines. Mais les prétendues deux semaines dureront deux mois. Sa mère et ses frères reviennent en Allemagne. Zahra reste avec une tante dans sa maison au Pakistan. Sa tante lui dit qu'elle doit épouser son fils. Mais Zahra ne le prend pas au sérieux, car elle n'a que douze ans. Dans la maison de sa tante, Zahra doit se lever tôt, préparer le petit-déjeuner, faire le ménage, la cuisine et la lessive. Quand elle a fini, elle peut regarder la télévision. Elle ne va pas à l'école et ne doit pas sortir de la maison, elle porte de longs vêtements et toujours un foulard. Sa tante accuse Zahra de regarder les garçons depuis la fenêtre. C'est pourquoi elle bat sa nièce. Zahra supplie son père au téléphone de la ramener à la maison, mais il ne le fait pas. Depuis plus de trois ans, elle n'a plus vu de téléphone portable. Alors un jour, son père vient quand même ; Zahra a maintenant 16 ans, elle pense qu'il vient la chercher. Mais ça empire. Elle ne reconnaît pas son père qui l'insulte, la piétine et la bat. il menace de la tuer. Celui-ci lui dit d'épouser son cousin de sept ans son aîné. Un imam est amené dans la maison et lors d'un appel vidéo, un mariage selon le droit islamique est conclu entre Zahra et son cousin. « J'étais contente que cela se soit passé rapidement », dit Zahra. Son père repart le lendemain du mariage. Zahra, elle, reste, elle n'obtient pas plus de droits en tant que femme mariée.

Voilà mon corrigé ! J'ai fait quelques modifications.

Lilpeepfangirl 
Fragesteller
 01.05.2023, 19:16

Vielen lieben dank Ihnen!

1
ymarc  02.05.2023, 19:05

Alors merci bien pour l'étoile !

0