Französischaufsatz korrigieren?

2 Antworten

D'habitude, je me réveille et je me lève. à 7 h du matin. D'abord, je me lave et je prendS une douche. Ensuite, je prends mon petit-déjauner avec ma famille. Mais je dois me dépêcheR parce que je prends mon temps quand je mange. L'école est DE huit heures à 13 h. Alors, je rentre à la maison et je déjeune. Ensuite, je dois faire mes devoirs. Àprès, je retrouve mes copines et nous jouons ensemble à divers jeux. C'est unE de nos habitudes. Finalement vers dix heures du soir, je monte les escaliers et je me couche. À la fin, je m'endors. Voilà, c'est ma journée typique.

Sind meine Änderungen für dich klar genug?

ymarc  10.01.2024, 16:20

War dein Lehrer//deine Lehrerin damit zufrieden!

Hallo,

1. Komma nach d'habitude, d'abord, puis, enfin und ensuite

2. Je prends une douche

3. Le petit-déjeuner

4. Je dois me dépecher

6. Je mange pendant longtemps

7. Was meinst du mit dem nächsten Satz?

8. Je rencontre mes copines

9. Une habitude

Ich würde insgesamt noch mehr Sachen erwähnen (z.B was du spielst) und Details weglassen (Je monte l'escalier).

LG

Woher ich das weiß:Hobby
Falage  07.01.2024, 18:00

Ich glaube, man muss nicht zwingend pendant longtemps sagen. Longtemps müsste ausreichen (Ich bin selber nur Schüler)

ymarc  08.01.2024, 20:01
@Falage

= je prends mon temps quand je mange