Französisch aufsatz Hilfe?

Je suis colère. Je déteste mon Vie. Je déteste tout les monts est mon vie n'est pas fair, c'est tellement injuste. Que ces personnes sont mort est juste. Ils ont vécue une belle vie, et moi? Qu est-ce que avec moi? J'ai dû souffrir mon tout vie, mon tout enfance j'étais seul et j'ai dû vivre avec mon mère alcoolique. Elle était seule parce que mon père est parti quand il a appris que ma mère enceinte. J'ai dû changer d'école trés souvent est n'ai pas eu amis. Tout les monde était heureux et moi?

2 Antworten

Es gibt viele Fehler.

Getippte Texte kann man besser und schneller korrigieren.

Sanahahabab
Fragesteller

Habs ergänzt

ymarc  17.07.2022, 17:35

Alors merci bien pour l'étoile !

Je suis en colère. Je déteste ma vie. Je déteste ..... ? Ma vie n'est pas fair, c'est tellement injuste. Que ces personnes soient mortes est juste. Elles ont eu une belle vie , et moi ? Qu'est-ce qu'il en est de moi ? J'ai dû souffrir toute ma vie, toute mon enfance. J'étais seul(e) et j'ai dû vivre avec ma mère alcoolique. Elle était seule parce que mon père est parti quand il a appris que ma mère était enceinte. J'ai dû changer d'école trés souvent et je n'ai pas eu d'amis. Tout le monde était heureux, mais moi ?

Bei der ersten Zeile kann ich einen Satz nicht deuten.

Ist meine Korrektur für dich klar genug?

ymarc  05.07.2022, 18:51

Variante : Qu'en est-il de moi ?

Sanahahabab
Fragesteller

Perfekt! Dankeschön.

ymarc  05.07.2022, 18:54
@Sanahahabab
  1. Zeile Je déteste tout le monde (?) et ma vie n'est pas fair.
Sanahahabab
Fragesteller
@ymarc

Könntest du vielleicht meinen zweiten Teil auch korrigieren?

Je souffre depuis que je suis en vie, c'est juste que j'ai tué ces gens, les voir souffrir comme j'ai souffert me comble. Et je n'ai pas fini, loin de là. J'ai enfin le contrôle, la supériorité et le pouvoir que je mérite.

C'est la faute de mon père, de ma mère et de tous les autres, et surtout de cet idiot de Martin. Il va se faire rembourser, il va y passer. Je ne sais pas quand exactement, mais je vais y arriver.

ymarc  05.07.2022, 19:03
@Sanahahabab

Je souffre depuis que je suis en vie, c'est juste que j'aie tué ces gens, les voir souffrir comme j'ai souffert me comble. Et je n'ai pas fini, loin de là. J'ai enfin le contrôle, la supériorité et le pouvoir que je mérite.

C'est la faute de mon père, de ma mère et de tous les autres, et surtout de cet idiot de Martin. Il va le payer, il va y passer. Je ne sais pas quand exactement, mais je vais y arriver.

Voilà ! Nur 2 Fehler!

ymarc  06.07.2022, 13:57
@Sanahahabab

War es wirklich ein Aufsatz auf Französisch für die Schule?

Sanahahabab
Fragesteller
@ymarc

Ja, ich sollte einen inneren Monolog eines psychisch gestörten Mörder schreiben.