Dringend Französisch Korrektur! Falls notwendig!?

Hier ist mein Brief ich bitte dringend um Korrektur falls Fehler drin sind  - (Französisch, Brief, Fremdsprache)

3 Antworten

Einige Korrekturen (es sind aber noch mehr Fehler darin):

Je t'écris

je passe mes vacances à Paris

j'ai vu le Louvre

Quand je serai à la maison...

(Ohne Gewähr.)

Schon einmal bei Deiner anderen Frage beantwortet!

Proposition 4U :

Bonjour Paul,

Je t'écris de Paris où je passe mes vacances d'automne. J'ai fait beaucoup de choses dans cette ville. D'abord, j'ai voulu voir la Tour Eiffel. Alors, j'ai acheté un ticket de métro pour aller à la Tour Eiffel. L'entrée était très chère, mais la visite était super. Après, j'ai décidé de faire un tour en bus en ville. Pendant le trajet, j'ai vu le Louvre et, alors, j'ai voulu voir la Joconde. Je suis entrée dans le musée et j'ai cherché pendant une heure (où se trouvait)  la Joconde. C'était fantastique de voir la Joconde. Après, je suis allée à la place de la Concorde où j'ai mangé une glace. A la fin de la journée, j'étais très fatiguée ;  c'est pourquoi je suis rentrée dans mon hôtel pour me reposer//pour dormir. Mais la journée a été vraiment fantastique. Quand je serai de retour à la maison, je te raconterai tout.

Salut ;)

Lena

Hast viele Fehler kann aber Französisch nicht so gut hatte es nur 4 Jahre