Ist diese französische Charakterisierung korrekt?

2 Antworten

La caractérisation (Wörter auf -ion sind feminin!) d'Edmond Dantès

Edmond Dantès est le protagoniste du livre "Le Comte de Monte Cristo". Le roman a été écrit en 1844 par l'auteur Alexandre Dumas.

Au début de l'histoire, Edmond Dantès est un jeune marin de 18 ans, qui a les cheveux noirs et les yeux bruns. Car l'histoire raconte une très grande partie de sa vie, il est plus âgé à la fin. Bien qu'il soit (bien que mit Subjonctif) naïf au début, il devient la personne la plus intelligente de son époque après la vie dans la prison "Château d'If". Pendant ce temps, son meilleur ami est l'abbé Faria, qui lui raconte (oder confie, dann hast Du nicht noch einmal raconter, welches mir an dieser Stelle ohnehin nicht so gefällt) l'emplacement d'un trésor sur l'île "Monte Cristo". Avant son arrestation, Edmond Dantès est un homme heureux (heureux hat je nach Stellung zwei Bedeutungen, vorangestellt > vom Glück begünstigt) qui veut se marier avec Mércèdes - une femme catalane - et qui devient le capitaine du "Pharaon", un grand voilier de l'armateur Morrel. Mais après son emprisonnement bien qu'il soit innocent, il devient triste et très plaineux (hier muss ein Adjektiv stehen - Verb: être). Cependant il aime (?) toujours (= immer noch) Monsieur Morrel et veut aider les gens avec son argent, mais son plus grand objectif est de se venger de ses ennemis Danglars, Fernand et Monsieur Villefort. Après les avoir ruinés, il se sent mal et cherche la rédemption (Wörter auf -ion sind feminin). Pour résumer: Edmond Dantès devient une personne haineuse après être heureux, qui finalement regrette ses décisions.
À mon avis, le caractère est très profond et intéressant parce qu'il change souvent dans l'histoire.

  • Du machst viele Genusfehler, die müssen nicht sein. Achte mehr darauf.
  • Wiederhole die Stellung der Adjektive, den Subjonctif und den Unterschied zwischen Adjektiv und Adverb.
Duponi  13.05.2016, 08:56

comme l'histoire raconte .....

Cependant il aime toujours  Monsieur Morrel ...

wenn ich mich recht an das Biich erinnere, ist das eher eine Freundschaft, also würde ich eher sage il apprécie Mr Morrel toujours

@ Ecura

Dies ist natürlich keine Hausaufgabe, sondern ein in meiner Freizeit kreierter Text.

Nachtigall, ich hör dir trapsen

...après avoir passé une partie de sa vie dans la prison du "Château d'If"

...l'emplacement d'un trésor sur l'île de "Monte Cristo"

Mercedes - une Catalane

Mais après son emprisonnement et bien qu'il soit innocent, il devient triste et plein de haine (? ich verstehe nicht, was LolleFee mit plaineux meint)

Pour résumer: après avoir été heureux, Edmond Dantès devient une personne haineuse qui finit par regretter ses décisions (eventuell : sa décision).

LolleFee  14.05.2016, 09:43

Ich meinte haineux. Kleine Wortverschränkung zwischen haineux und plein de haine.