Habe ich in dem französischen Text die richtigen Sätze rausgesucht?

2 Antworten

"est née au Maroc"

müsste heißen était née

______^

Sonst presents

Ist nicht passiv - sind präsent

Du hast fast alle Stellen gefunden.

Tout jeune déjà, il était attiré par les vagues.

Boujmaá Guilloul est très encouragé par ses fans.

<<Dans le monde entier, beaucoup d'articles ont déjà été écrits sur notre sportif. >>,

de sa région où il est attendu avec impatience et accueilli avec enthousiasme.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est né au Maroc .... Er ist in ..... geboren ... ist kein Passiv.

... sont présents ... sind da. ..... ist kein Passiv.