Französisch Text korrigieren?

1 Antwort

Bonjour la classe,
Würde ich nicht so sagen. Das macht man ja auch auf Deutsch nicht,
dass man die Teilnehmer mit "Hallo Klasse" oder so begrüsst. Ich würde eher mit z.B. "Mesdames et messieurs" beginnen.

Aujourd'hui je vous présente l'Algérie.

Tout d'abord, je vais vous donner des informations générales. Après, je vais énumérer quelques animaux des montagnes et des fleuves. Puis, je vais vous recommander les endroits à visiter. Finalement, je vous raconterai quelque chose sur la culture

Maintenant, je vous donne des informations générales.

L'Algérie est un pays d'Afrique du Nord. Ici, vous pouvez voir l'Algérie sur la carte du monde. La capitale de l'Algérie est Alger. L'Algérie compte 42 millions d'habitants. En Algérie, on parle l'arabe, le français et le tamazight. La monnaie est le dinar. Le drapeau de l'Algérie est composé d'un champ vert et d'un champ blanc. Le vert représente l'islam et le blanc la pureté. Au centre se trouvent un croissant rouge et une étoile rouge à cinq branches. Ce sont également des symboles de l'islam.

En Algérie, il y a beaucoup d'animaux par exemple le chacal doré, le goundi, le renard roux, le chameau. Le plus haut sommet d'Algérie s'appelle _ Tahat et culmine à 2908 mètres. Le fleuve Oued Chelif a 700 kilomètres de longeur et c´est le plus long fleuve d'Algérie. Le Jardin d'Essai du Hamma, le Mémorial du Martyr et beaucoup de mosquées sont des exemples de sites touristiques. (Was willst Du damit genau sagen? Ich würde es umformulieren). Les villes les plus populaires d'Algérie sont Alger, Oran, Annaba et Batna.

(verändert) Suivons au sujet à la culture. (verändert) L' Algérie est connue pour le football, le cyclisme et le rallye. Les personnes célèbres sont par exemple Riyad Mahrez, qui est footballeur, et Sofia Boutella, qui est actrice. Le repas Chakhchoukha est très populaire en Algérie. Il est composé de viande d'agneau, de tomates, d'oignons et de pois chiches.

(Weglassen:)C´était ma présentation.

Stattdessen: Merci de votre attention. Avez-vous des questions?