Französischer Text über Quebec?

2 Antworten

So :

"D’ailleurs, le français du Québec n’est pas toujours comme le français de la France."

"Le centre de la viticulture du Québec est situé entre la ville de Québec et Montréal, près de Durham (c’est une ville) Là-bas, il y a les vignobles les plus importants du Québec."

"Les plats délicieux de la province sont venus des colonies françaises."

Variante :

En outre, le français du Québec est un peu différent de celui parlé en France.

Le centre de la viticulture du Québec est situé entre la ville de Québec et Montréal près de Durham où il y a les vignobles les plus importants du Québec.

Les plats délicieux de la cuisine québécoise proviennent des différentes provinces de France.