Französisch Text (Québec)?

2 Antworten

Es gibt doch einige Fehler:

u.a.

... mais ne compte que huit millions d'habitants

... la merveilleuse vieille ville de Québec

.... entourée d'un mur//d'une muraille

Lors d'excursions inoubliables dans la nature, vous pouvez observer les oiseaux migrateurs.

Tous ceux qui s'intéressent à la culture, à l'histoire locale ou nationale et au patrimoine scientifique et technologique du Québec en auront pour leur argent.

... d'une manière vivante et attrayante.

J’aime la ville de Québec et je voudrais y retourner un jour.

Deine Präsentation ist "excellente et attrayante".

wokeup
Fragesteller

Danke dir

Echt gut 👍. Habe auch gerade das Thema Québec und alle Informationen sind richtig. Etwas weiter unten hast du il ya (statt il y a) geschreiben. Aber es kann ja auch sein, dass du dich verschreiben hast. Außerdem hab ich keinen Fehler gefunden.

LG

wokeup
Fragesteller

Dankeschön!☺️