Fehler bei diesem Vorstellungstext für DELF B1?

2 Antworten

Je m’appelle (...) et j’ai quinze ans. J’habite a à (...), c’est un quartier de (...).

J’ai deux frères, (...) et (...). (...) est le plus vieux frère et il a dix ans. Le plus jeune frère s’appelle (...) et il a quatre ans. Mon père travails travaille pour la protection contre les radiations et il vient de Russie. Ma mère vient d’Ukraine et elle est (kein une) prof.

J’ai un chien blanc, un bichon frisé, qui a quatre mois. Mon hobby est le ballet. Mon école de ballet est à (...). J’ai commence a à l’âge de quatre ans. Pendant mes mon temps libre, je lis beaucoup. J’aime les livres fantastiques, pour par example exemple Harry Potter de jk Rowling, ou un palais d’épines et de roses de Sarah j Maas. Mon auteur préfere préféré est Kerstin Gier. J’aime aussi peindre, surtout avec des aquarelles. Ma couleur preferee préférée matièreJ’ai un chien blanc, un bichon frisé, qui a quatre mois. Mon hobby est le ballet. Mon école de ballet est à (...). J’ai commence a à l’âge de quatre ans. Pendant mes mon temps libre, je lis beaucoup. J’aime les livres fantastiques, pour par example exemple Harry Potter de jk Rowling, ou un palais d’épines et de roses de Sarah j Maas. Mon auteur préfere préféré est Kerstin Gier. J’aime aussi peindre, surtout avec des aquarelles. Ma couleur preferee préférée est le bleu clair.

Apres mon bac, je veut étudier. Maintenant mes métiers matières preferees préférées sont l’allemand et l’anglais.

  • Weißt du schon, was du studieren willst?
  • Wohnst du in einem Haus / einer Wohnung / ...?
Woher ich das weiß:Studium / Ausbildung – Studium etc.
nutzer230
Fragesteller

Dankeschön, das ist eine große Hilfe :)

Hallo,

ich weiß nicht ob du die Prüfung schon hattest, aber ich hab nächste Woche auch meine mündliche Delf B1 Prüfung.

ich habe noch mehr über meine Familie geschrieben, was ich studieren möchte, über meine Haustiere

du könntest auch noch schreiben, wohin du schon gereist bist, ob du mit dem Bus oder was anderem in die Schule fährst, welche Fächer deine Mutter unterrichtet :)

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung