Französische Wörter zum Thema "Schule"...

3 Antworten

l'école (f) = Die Schule

la classe = Die Klasse

Je suis en class = Ich bin in der Klasse

les cours = (m Pl) = Unterricht

l'année scolaire (f) = Schuljahr

le / la professeur = Der / Die Lehrer(in)

le / la secrétaire = Sektretär(in)

la note = Die Note

l'examen = Die Prüfung/ Das Examen

la matière = Das Fach

l'anglais (m) = Englisch

le français = Französisch

l'allemand (m) = Deutsch

l' E.P.S = Sport bzw. Turnen

la récréation = De Pause

l' emploi (m) = Der Stundenplan

le livre l'école le gym(nasium) lìnternat le cahier le carnet d'activités affaires de classe le cashier l'étagère l'ordinateur la trousse le stylo le crayon
la règle la gomme les ciseaux (pl) la colle le bloc la classe le professeur/ la prof le test le devoir à la maison le diplôme le baccalauréat le brevet des collèges
l'école primaire (m) le lycée l'élève (m/f) la note le bulletin rater l'examen la pause le question la reponse le secrétariat l'emploi du temps (m)