Französisch Satz beginnen?

1 Antwort

Schau mal u.a. bei www.francaisfacile.com

Types de mots de liaison :

- ENUMERATION : D'abord , En premier lieu, Enfin, Ensuite

- ADDITION : Aussi, De même, De plus, Encore , Et, Egalement

- LIAISON / RESUME : Bref, D'ailleurs, Donc , Ensuite, En somme, En outre , Or, Par ailleurs, Puis

- EXPLICATION : Car, C'est-à-dire , En effet, Effectivement, Étant donné que, Puisque

- ILLUSTRATION / COMPARAISON : Entre autres, Notamment, Par exemple, C'est-à-dire, Autant dire que

- OPPOSITION : Au contraire, Néanmoins , Par contre, Pourtant, Quoique, Toutefois

- CONSÉQUENCE : Alors, Ainsi, C'est pourquoi, D'où, Dans ces conditions, De sorte que, Donc, En conséquence, Par conséquent

- TERMINAISON : Ainsi, Étant donné, Puisque

- BUT : Pour, En vue de, Pour que