Französisch deutsch Sätze übersetzen?

Oh ich habe gerade gesehen dass ich zwei Sätze zu jedem Bild schreiben muss.. also dann vielleicht Julien wacht um 07:10 Uhr auf. Er ist hungrig. Aber auf französisch usw..

1 Antwort

1.Julien se réveille affamé à 7h10 (quelle est la phrase en français?) 2.Julien mange les croissant à 7h30 = Julien mange des croissants à 7h30 (la phrase française est-elle correcte?) 3 .Timo est à 07h55 devant le collége. = Timo est devant l'école à 07h55 (la phrase française est-elle correcte?) 4. Ketherine fait un test de classe en français à 09h15 (quelle est la phrase en français? )) Le 5 janvier déjeune à la Carmine à 12h30 (quelle est la phrase en français?) 6e Lise va au cinéma à 16h30 (quelle est la phrase en français?) 7e marilisa arrive à 18h00 Accueil à 10h (quelle est la phrase en français?) 8. Colin mange des spaghettis à 19h45 = Colin est spaghetti à 19h45 (La phrase en français est-elle correcte?) 9. Il est assis devant la télévision à 20h30 (Comment est la phrase en français?) Ich habe einen eingebauten überstzer in der Schlüssel haben einfach alles gehört schreib einfach nur das wichtige ab.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung