Tagesablauf auf Französisch schreiben! Hilfe?!

2 Antworten

Je me suis levée à 11 heures. (t'es sure que tu t'es levée si tard?) J’ai pris une douche et le petit déjeneur. Après, je suis allé á l’école.Ce jour-cii, j’avais les maths, l’allemand, l’anglais et la biologie. Nous n’avions pas beaucoup de devoirs. Après l’école, je suis rentré (rentrer heisst nach hause gehen, à la maison ist also doppelt gemoppelt). À la maison j’aipris le déjeuner avec mon frère et ma maman. En plus j'ai lu le journal. L'aprés – midi j’ai navigué sur Internet et chatté avec mes copines. Ensuite** j'ai fait mes** devoirs. Elle n’était pas très difficile. Après j’ai glandé au canapé. Ce soir je me suis mis à table avec ma famille. Puis j’ai regardé la télé. Avant d'aller me coucher, je me suis lavé mes dents. Ensuite je suis allée au lit. J'ai fait de beaux rêves.

kofu14
Fragesteller

danke :) und ich meinte 6 uhr :D

Duponi  15.03.2012, 09:05

öhm einen Fehler habe ich übersehen; je suis allée und je suis rentrée (da du ja offenischtlich ein Weibchen bist ;-))

und einen habe ich gemacht. Ce jour-ci mit einem "i"

Pilufass  15.03.2012, 13:41
@Duponi

Und noch einen : ILS ( les devoirs ) n'étaient pas très difficiles

Wenn du ein Mädchen bist: 2. Satz je suis allée

in der 3. Zeile après

  1. zeile: je faisais mes devoirs oder j'ai fait mes devoirs

dann gleich danach: Ils n'étaient pas... difficiles

  1. Zeile . sur le canapé und danach würde ich eher Le soir schreiben und mise wenn du ein Mädchen bist

  2. letzte Zeile, je suis allé(e) me coucher und lavé mes und wieder je suis allé(e) me coucher dann . weglassen und et faisais das "et" kleinschreiben

letzte Zeile: j'ai fait de beaux rêves.

kofu14
Fragesteller

danke :)