Liebestext ins französische

1 Antwort

"Je sais que vous n'auriez jamais me dire ces mots plus. Vous êtes le seul Vous êtes la plus belle que vous êtes la bonne chose, c'est seulement une fois je sais que vous ne me serrer à nouveau, je n'aurais jamais embrasser à nouveau .... . me tenir la main Mais pourquoi je pleure, parce que vous ne me dira jamais à nouveau, soit en personne ou même une conversation téléphonique avec un SMS:. Bébé, je t'aime et te laisser aller plus "

Hoffe ich hab keine Vocabulären oder Grammatik Fehler gemacht.

Pilufass  13.05.2012, 10:57

DU ist nicht VOUS. Dein Text richtet sich an eine Frau (belle, bonne ) und ist wahrscheinlich von google, oder?!

Duponi  13.05.2012, 17:33

du hoffst, dass DU keine Fehler gemacht hast? Hypokrit. DU hast den Text doch gar nicht übersetzt, das war Google. Ich erkenne die charakteristischen Fehler eines Online-Übersetzers