Kann jmd. mal drüber schauen?

1 Antwort

Je ne comprends pas pourquoi Driss n'a aucun problème avec sa conscience. Cela ne le dérange pas du tout de vivre aux crochets de la société. Je ne pense pas qu'il soit vraiment capable de travailler ! Il ne connaît certainement pas les tâches auxquelles il devra faire face. Mais d'un autre côté, je suis content d'avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi.

vivre aux crochets de qn. [fig.] [ugs.] jmdm. auf der Tasche liegen [fig.] [ugs.]

Kimwls
Fragesteller

Danke:=)

ymarc  05.09.2021, 14:47

Alors merci bien pour l'étoile !