Ich brauche Hilfe bei einer Französisch-Hausaufgabe! Bitte um schnelle Hilfe.!

2 Antworten

Mon plan pour l'avenir. Mon plan pour l'avenir est d'être indépendant. Je ne veux pas mener une vie de femme au foyer,, je préférais étudier la psychologie. Pour cela, je dois passer mon bac avec 1,2. Si j'y arrive, je voudrai ouvrir mon propre cabinet. Je voudrais trouver l'homme parfait pour moi et avoir une vie familiale harmonieuse. Mon plus grand vœu serait que ma famille soit en bonne santé. Je souhaite avoir deux enfants et prendre des responsabilités. J'espère que je gagnerai assez d'argent, pour que je puisse voyager beaucoup avec ma famille. Mais le point le plus important est de profiter de ma vie sans devenir un fardeau pour les autres.

nicht schlecht, allerdings wird vouloir bei jedem Satz etwas langweilig, deshalb habe ich ein wenig umgeändert

jaaa ich hab mal ein bisschen rüber geschaut wird schon richtig sein und wenn nicht das sind ja nur hausaufgaben du hast es ja versucht und wenn es falsch ist dann ist das nicht schlimm ;)

Sophie1318
Fragesteller

es wird benotet.! (;