Text über meinen Traumberuf auf Französisch!

2 Antworten

Mon métier de rêve est photographe ou dessinatrice, parce que je m'intéresse à l'art et à la photographie. Mon cours préféré à l'école est l'art. Pendant mon temps libre, je photographie beaucoup, habituellement des objects, mais aussi les personnages.

En aucun cas, je veux apprendre un métier qui est en rapport avec des mathématiques ou de la technique. Ce n'est vraiment pas mon truc.

Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire plus tard, mais le metier de photographe serait une option qui me plairait bien.

sejeluchabe  03.04.2011, 18:21

Freut mich, dass ich dir helfen konnte und danke fürs Sternchen. LG

est être un photograph ..

et à la photographie

je photographe

des objects, des personnes

je ne veux pas devenier

avec le mathématique ou la technique

ce n'est pas

je veux devenir

mais être un photograph est mon

glaub ich :)

mrhuhu
Fragesteller

vielen danke für die schnelle antwort (-:

Sonnenschnauz  03.04.2011, 19:09
@Benutzer97

"glaub ich :)"

Endlich verstehe ich, warum man sagt, Glauben sei Nichtwissen!

Grauslich!